Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Fête des Associations

• Le 22/09/2012 de 11h00 à 23h30
  • Lieu: Paris 20ème
  • Adresse: Le long de la rue des Pyrénées, depuis le croisement avec la rue Ménilmontant et jusqu'à la Place des Grandes Rigoles.

FETE des Associations

N'hésitez pas à venir nous rendre visite !
Les PCR y sont sur la journée entière.
Pour vous renseigner sur l'activité et l'association.

Village SPORTS & LOISIRS : STAND 64.
RUE DES PYRENEES (face à la rue du Guignier)

Avec un stand décoré de bandanas et chapeaux !

Fête des associations 2012

Rendez-vous de 11h à 18h pour découvrir la vitalité des associations du 20e arrondissement

Suite au succès des précédents forums associatifs en plein air, la mairie du 20e met de nouveau à l'honneur le dynamisme et la diversité associative de l'arrondissement en cette rentrée. Une nouvelle édition de la Fête des associations se tiendra le samedi 7 septembre de 11h à 18h le long de la rue des Pyrénées depuis le croisement avec la rue Ménilmontant et jusqu'à la Place des Grandes Rigoles. C'est l'occasion de rencontrer près de 250 associations proposant des activités culturelles et sportives, des actions solidaires et divers engagements citoyens.

Vous pourrez rencontrer leurs membres et profiter de cette rentrée pour vous inscrire à une de leurs activités ou vous engager à leurs côtés. Vous pourrez également vous informer sur la Maison des associations et les instances de la démocratie locale de l'arrondissement.

Plusieurs animations seront proposées tout au long de la journée (démonstrations, initiations en famille, concert, dégustation, spectacles et jeux) sur les 4 principaux sites :
- Gymnase des Pyrénées
- Place du Guignier