Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

JMC - Stage Nov

• Le 11/11/2010 de 18h30 à 21h30
  • Lieu: Locaux de l'association Miguel Angel
  • Adresse: 14 rue de Patay, Paris 13è
  • Acces: M°14 : Olympiades
    Bus 27 ou 132 : Régnault
    T3 : Porte d'Ivry

REVISION, 2è RV

Jeudi 11 Novembre 2010

*Spécial « Incontournable »-Novice*

Ce Stage rentre dans le cadre de nos activités JMC (Jamaica Mistaka Club) et est donc exclusivement réservé à nos Membres (Amis et Actifs).

L'adhésion à l'association est possible à tout moment, toutes les informations sont disponibles dans les rubriques à gauche.

Parce que vous avez appris ces danses ‘sur le tas' ? Parce que vous ne vous en souvenez plus et que ces danses sont à la mode ! Parce que vous bloquez toujours au même endroit ! Ou parce que vous voulez tout simplement réviser globalement dans la bonne humeur !?  Voici ce à quoi répond ce nouveau RV.

Il s'agit de *R-E-V-I-S-I-O-N* ! Cette activité ne vous sera pas adaptée si vous ne connaissez nullement les chorégraphies. Elle sera menée plus dans l'esprit d'un mini-bal, avec étude rapide au préalable (mais en détail !) des pas.

Stage de 3 heures : 18 h 30 à 21 h 30 (ouverture des portes à 18 h 15)

Tarif : 8 €

Programme défini après sondage (merci à *A*,*R* et *D* pour leurs suggestions) :

Addicted to love, Celtic Kittens, City of New Orleans, Go Mamma go, Hot Tamales, I love this bar, Jamaïca Mistaka, Jig it up, Kill the Spider, Mary Mary, Pot of Gold, Spirit of the Hawk
... et en bonus Chill Factor ! si vous n'êtes pas fatigués et qu'il nous reste du temps  :-)

INSCRIPTION :
Demandée avant le 4 novembre - Places limitées :
Règlement CHEQUE à l'ordre : Paris Country Rebels
A envoyer à :
    Nadège De Amorin
     41 rue des Rigoles

75020 Paris

IMPERATIF : Prévoir des chaussures autres que vos chaussures extérieures du jour. Le sol est en carrelage. Sali ou humide, il ne vous sera pas agréable pour évoluer confortablement.

Attention : Nombre de places limité.
L'inscription est demandée avant le 4 novembre et ne sera validée qu'à réception de votre règlement.

« Octobre 2017 »

Espace Membre