Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

JMC - Stage Nov/Int

• Le 17/02/2011 de 18h30 à 20h00
  • Lieu: Locaux de l'association Miguel Angel
  • Adresse: 14 rue de Patay, Paris 13è
  • Acces: M°14 : Olympiades
    Bus 27 ou 132 : Régnault
    T3 : Porte d'Ivry

REVISION, 3è RV

*Spécial « Incontournable »-Novice*

Ce Stage rentre dans le cadre de nos activités JMC (Jamaica Mistaka Club) et est donc exclusivement réservé à nos Membres (Amis et Actifs).

L'adhésion à l'association est possible à tout moment, toutes les informations sont disponibles dans les rubriques à gauche.

Parce que vous avez appris ces danses ‘sur le tas' ? Parce que vous ne vous en souvenez plus et que ces danses sont à la mode ! Parce que vous bloquez toujours au même endroit ! Ou parce que vous voulez tout simplement réviser globalement dans la bonne humeur !?  Voici ce à quoi répond ce nouveau RV.

Il s'agit de *R-E-V-I-S-I-O-N* ! Cette activité ne vous sera pas adaptée si vous ne connaissez nullement les chorégraphies. Elle sera menée plus dans l'esprit d'un mini-bal, avec étude rapide au préalable (mais en détail !) des pas.

Stage de 1.5 heures : 18 h 30 à 20 h 00 (ouverture des portes à 18 h 15)

Tarif : 8 €

Programme défini après sondage (merci à *E* pour les suggestions) :

Quarter after One, Askin Questions, Kill the Spiders, Rhyme or reason, Sweety Chicken

INSCRIPTION :
Demandée avant le 13 février - Places limitées :

Par email

Règlement : aux heures des cours ou sur place (si CHEQUE à l'ordre : Paris Country Rebels)

IMPERATIF : Prévoir des chaussures autres que vos chaussures extérieures du jour. Le sol est en carrelage. Sali ou humide, il ne vous sera pas agréable pour évoluer confortablement.

Attention : Nombre de places limité.  Le RV sera annulé si le quota minimal n'est pas atteint au 13 février. Nous comptons sur vous pour nous aider à vous proposer cet atelier !
N'hésitez pas à en parler autour de vous et à diffuser cet évènement    :-)

« Octobre 2017 »

Espace Membre